Free Friday : Social Crash – Octopia – So was the sun

Event Facebook 

Social Crash

A la frontière du punk rock et du métal, nos chansons abordent des thèmes aussi variés que la téléréalité, la mondialisation, les “guerres humanitaires”, le pouvoir des banques…

Des textes corrosifs aux rythmes endiablés et à haut niveau de saturation. Let’s rock!

Octopia

Octopia est un groupe de metal alternatif Seine et Marnais aux influences allant du Nu au death. Evoluant dans un univers sous marin et dystopique, le groupe est souvent remarqués pour son énergie scénique et ses voix unies sous des riffs et des breakdowns agressifs.

So was the Sun

So Was The Sun écrit des riffs accidentés, des textes poussés à bout et brusque ses mélodies avec l’envie d’en découdre. Ce trio aime les chansons borderline de Seattle, de Manchester et de Nashville.

De Paris à Copenhague, So Was The Sun a empoigné sa pop nucléaire, faite de mélodies cold-wave et de rythmes blues troisième millénaire, sur plus d’une centaine de dates.

Si la scène est son terrain de jeu favori, le groupe retranscrit aussi en studio son envie d’immédiateté. Pour son quatrième disque Plastic Gun Fight, il a été épaulé par Arnaud Bascuñana (Wampas, Deportivo, Luke) pour restituer son énergie live. So Was The Sun répand ainsi sa pop-revolver puissance grunge avec un EP qui marque une nouvelle ère pour ce power-trio solaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *